Odile Savaresse, la fleur du Musée de Sutton et bénévole de l'année 2012


Odile lors de l'ouverture de l'expo PROHIBITION,
servant les visiteurs au bar Le Clan Destin!
Je lisais dans un article de Véronique Gemme, paru dans Le Tour en 2009 que Les fleurs sont pour Odile Savaresse un lieu où cueillir lumière et transparence (…) Odile entretient avec les fleurs une relation d'amour, de don de soi, réciproque et constamment renouvelé.

J’ajouterais qu’il en est de même avec les gens : Odile entretient en effet avec tout le monde une relation d'amour, de don de soi, réciproque et constamment renouvelé.

Cette amie de France, où elle retourne périodiquement, cultive l’amitié partout où elle passe, ici à la Salle Alec et Gérard Pelletier, à la Fadoq au musée... et plus encore, car Odile bénévole d’une cause à l’autre.

Odile reçoit son certificat des mains de la
conseillère municipale responsable des 

activités culturelles, Dominique Parent.
Les membres du C.A. du Musée de Sutton ont donc voulu reconnaître l’apport de cette belle dame qui peint, qui jardine, qui tricote, qui touche à tout finalement. Et si vous avez envie de vous joindre à l’équipe de bénévoles du musée pour l’exposition PROHIBITION présentement en cours, c’est encore à elle que vous donnerez votre nom, car elle s’occupe, avec Rose Lewis de ce comité essentiel à notre organisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire